Bertrand DUBOS

Directeur de l’école de Belbeuf

Diplômé du Conservatoire National Supérieur de Musique de Lyon, il est cor solo au sein de l'Orchestre des Gardiens de la Paix de Paris. Il est régulièrement invité dans de nombreux orchestres français (Orchestre de Paris, Orchestre National de France, Opéra de Paris, Orchestre National des Pays de la Loire, Orchestre National & Opéra de Lyon, Opéra de Strasbourg, Orchestre National de Montpellier, Opéra de de Saint Etienne...).

 

Titulaire du diplôme d’état de cor, il est également directeur de l’école de musique de Franqueville Saint Pierre depuis Mai 2014.

 

Dans la continuité du travail entrepris par ses prédécesseurs, il souhaite ouvrir plus largement les portes de l’action culturelle intrinsèque à une école de musique, en se rapprochant notamment des écoles de musique du Plateau Est.

 

En s’appuyant sur les qualités pédagogiques l’équipe enseignante et sur le dynamisme du bureau de l’association, il veut ainsi pouvoir offrir un service de qualité à l’ensemble de la population belbeuvienne. En développant une offre pédagogique riche et abordable, il souhaite contribuer à la vitalité et à la pérennité de l’école de musique sur l’ensemble du Territoire 5.

×